Voilà pour les préparatifs de ce projet...je vous donne rendez-vous en Amérique du sud. Il va falloir que je me familiarise avec la connexion , j'espère pouvoir donner suite à ce récit, et vous retrouver tous pour de nouvelles aventures!!!! ce sera sûrement l'année prochaine car avant il va y avoir nos retrouvailles!!!
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et qu'en 2010 je puisse continuer mon bavardage avec vous et vous faire partager nos bons et mauvais (pas trop!!) moments.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Félicitations pour ce blog qui va nous faire partager votre périple !!!
RépondreSupprimerNous penserons bien à vous ainsi qu'à Melba le 10/12 prochain ,on compte sur vous pour nous faire voyager depuis "notre puysserampion".
gros , gros bisous ainsi qu'à notre navigateur à bientôt
vincent, laetitia, camille et emilie
ps : pour quelqu'un de novice dans internet.... bravo!!! note du blog=20/20 !!!
c'est clair bravo monique pour une débutante vous etes au top!!! blog=20/20
RépondreSupprimerTu a ete parfaite comme tu sais toujours l'etre ma Monique!! Je peux te dire que je vais suivre ce joli film "la Cellule de la liberte" tous les jours sans oublier un episode, je pense que ca va etre le plus beau des films que j'ai pu voir jusqu'a maintenant et surtout quand on connait bien les acteurs, alors nous aussi on vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee et n'oubliez pas de faire un episode special dedie a la Floride!! Bon voyage et vive la liberte!
RépondreSupprimerBravo Monique! Toutes mes félicitations pour ce nouveau blog!Une vrai championne. Tu vois, il faut avoir confiance en soi et quand on veut quelque chose...on y arrive.
RépondreSupprimerJe suis très honorée de lire les lignes que tu écris sur moi...tu exagères beaucoup sur la qualité de la femme!!! ...Bon enfin...mais c'est aussi grâce à toi que les 130kg de vêtemnts arriveront dans les écoles des Andes de San Juan de Quillaques et de Puesto Sey...Sans notre rencontre sur internet et sans ton enthousiasme, tous ces vêtemnts chauds qui feront tant d'heureux,seraient restés en attente chez moi...partant au compte goutte des possibilités des compagnies aériennes. Merci pour cette aide immense! Tu verras, lorsque tu rencontreras ces enfants de la Puna argentine,combien tu seras heureuse ! Le retour en investissement est immense! Toi aussi et Jacky aussi, bien sur, vous allez connaître ces instants si difficiles quand il faut repartir de ces lieux magiques que sont les écoles andines.
Je sens que nous allons continuer de plus en fort cette amitié que nous avons scellée en juin dernier , lors de votre visite dans le Var pour effectuer le chargement de toutes ces fringues!!!
Encore bravo pour tout !
SUERTE!
Félicitations Monique pour ce magnifique blog !!!En effet,cela prouve bien le dicton "quand on veut on peut".Tu as été parfaite comme d'habitude.Pour moi note du blog 20/20 (je ne serais même pas capable d'en faire 1/3).Comme j'aimerais être à ta place pour voir ces enfants heureux de récupérer des vêtements et je sais très bien que la séparation sera dure car avec ta grande générosité ils vont t'adorer...Bon voyage à tous les trois et encore merci pour cette évasion de quelques minutes ..nous aussi nous participerons dans "l'esprit"à ce voyage.BON NOEL ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS.
RépondreSupprimerbonjour tantine quand tu lira ce message ton voyage commencera tu est plus doué que moi ton blog est génial quel meilleure facon de commencé l année par un tel voyage je savai que tu etais trés courageuse mais la je suis trés fier de vous il ne va pas passer un jour sans que je vienne consulter ton blog un an sans vous voir ca va etre long mais je t imagine trés heureuse et grace a ce blog ont aura pas l impression que vous etes partie.j éspère que vous avez passé de bonne fete.ont vous fait de grosses bises a trés vite
RépondreSupprimer