USHUAIA !!!! nous voilà….le rêve de Jacky se concrétise!!!
Malheureusement un temps glacial nous accueille. Pluie, vent, neige. Nous avons troqué les tenues d’été pour les polaires. température matinale, 0 à1°….c’est l’occasion d’essayer le chauffage dans la cellule: bon.
Mis à part que c’est la ville la plus australe, pour moi, elle n’a rien d’attrayant. Cependant, ce que je trouve original, c’est qu’étant blottie dans une baie du canal Beagle, elle est entourée de montagnes enneigées, même en face, on aperçoit les sommets chiliens.C’est une ville très touristique, en témoignent les bateaux de croisière dans le port.
Les habitations, beaucoup de maisons en bois, sont très colorées, certaines rappellent les chalets alpins.
Les avis sont partagés, ici, nous rencontrons beaucoup de Français, notamment des jeunes qui voyagent sac à dos.
La fleur maîtresse en ces lieux: le lupin. Il y en a de toutes les couleurs, ça ajoute du charme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tony et marisol suivent l'aventure avec attention, salut et bon parcours
RépondreSupprimerCa change de voir Jacky habillé et pas torse nu sur la photo la preuve q'il doit faire froid..J'aime bien ces petits villages qui ressemblent aux villages alpins .De plus il y a l'air d'avoir des boutiques de souvenirs..comme je serais à mon aise là bas...A plus tard dans un autre commentaire.
RépondreSupprimerTout a fait d'accord avec toi Sandrine!! Allez on chausse nos skis et on va les retrouver!!!et moi ca me fera un breack, j'en ai besoin.Gros bisous.
RépondreSupprimer