En route vers Cayenne……
Dans le jardin de Jacques, un sympa résident qui nous a offert le café…
Toujours autant de rencontres avec la cellule qui provoque la curiosité de tous, on nous aborde sans cesse, surtout des jeunes pour nous questionner. Sur le parking d’un super marché, on nous a même offert du pain et du fromage en guise de bienvenue!! étonnant, c’est la coutume des autochtones paraît-il…
Nous avons voulu voir la plage et retrouvé l’océan Atlantique!! mais toujours sous la pluie…
Ma coiffeuse m’a donné l’adresse de sa soeur qui vit ici en famille et nous sommes allés les rencontrer. Quelle joie de faire leur connaissance!!! Sandrine, Jeff, Lorinda et Ambre, nous ont reçus à bras ouverts comme s’ils nous avaient toujours connus, ils ont adopté cette convivialité qu’ont les gens d’ici. Ils resplendissent de bonheur, c’est un plaisir à voir!!! merci à vous et que la vie vous soit toujours douce….
Allez-voir le blog de Sandrine….magnifique!!!!
http://rasta-gouer-familly.skyrock.com/
Il fallait bien aller à Kourou!!! malgré la pluie qui gâche tout….sur le principal site, le pas de tir de Ariane 5, des trombes d’eau, impossible de descendre du bus et de prendre des photos…quelques unes cependant de l’intérieur….
Arrivée à Kourou..
Salle de contrôle.
La cellule et l’équipage ont été heureux de partager ces moments intenses avec vous, remercient ceux qui ont participé par leurs messages et mail, et vous saluent bien…..bon vent!!!!!
******************
FIN
******************