Après l’incident de Melba, on n’avait plus trop le moral, le flic ripou, le temps maussade, impossible de trouver un endroit calme où se poser, pas de laverie, les communications avec la famille ne passent pas, nous sommes dans un petit village, Cotoca à quelques kms de Santa Cruz de la Sierra.
Et puis l’incroyable se produit!! on nous interpelle dans la rue en français, je n’y crois pas..
C’est Hamlet, un missionnaire des Témoins de Jéhovah, qui est ici depuis 16 ans. Accueil des plus chaleureux, il nous offre le parking, la douche, la lessive. Un bon repas à sa table avec Sandrine sa femme, Mathieu et Samuel leurs amis. Il nous organise une sortie shopping en ville avec Carlos un gars très sympa qui nous guide et nous conduit avec sa voiture dans la trépidante ville de Santa Cruz de la Sierra.
On passe 3 jours avec eux de remise en forme. Melba se rétablit, tout se fini bien, même le soleil est revenu pour parfaire le tout!!
Quelle belle leçon de vie!!ça nous remet en question, serions-nous capables de tant de gratitude?????
Encore une belle expérience que les voyages nous font découvrir….
Le village de Cotoca.
Carlos notre guide/chauffeur.
L’équipe sympa!!!! de droite à gauche: Hamlet, Sandrine, Mathieu, Samuel.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et bien, vous en aurez eu des rencontres chaleureuses durant votre periple!! Quelle chance de tomber sur des gens sympathiques et acceuillant comme eux, c'est vrai que ca donne des bonnes lecons de vie!!Gros bisous.J'espere que Melba va bien et que vous avez pu vous reposez un peu.
RépondreSupprimercomme quoi les choses de la vie !!!
RépondreSupprimerbisous